. Choose your forum :
General Livestock Cultures EquipmentSecondary activitiesServices Chitchat

You are on the General forum. Here we talk about everything concerning SimAgri.

447 answer(s) posted on this subject.

Search :

Search by poster :

ç previous - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - next è

Subject posted on the 07/11/2011 at 15:51 per QUENTIN35

- [SUJET UNIQUE] AMéLIORATION DIVERSES -

EARL D'HOSTREL
posted on the 11/01/2012 at 20:53
bah je suis pas tou seul a qui c'est arrivé quand meme ? hier encore pour faire 3 aller retours je devais bouger 6 fois le camion, la j'ai eu une icone pour livrer autant d'aller retour que je veux, dans la limite des PA chauffeurs

posted on the 12/01/2012 at 00:28
pareil rien remarqué de différent t'es sûr que tu faisais pas un transport pour une CAR

Je ne réponds plus aux MP pour toutes demandes non personnelles
ELISA7152
posted on the 12/01/2012 at 11:54
hostrel c'est l'icone avec le carton et une fleche verte?
EARL D'HOSTREL
posted on the 12/01/2012 at 19:28
oui, ah bah c'est peut etre pour ca, j'ai remarqué qu'il y en avait seulement pour les transports de la CAR, j'avais l'habitude de faire ceux pour moi j'ai jamais fait ceux de la CAR, bon bah alors

posted on the 12/01/2012 at 22:05
Salut que pensez vous de l' idée d' indiquer le rendement en paille d' une parcelle sur la fiche de la parcelle, un deuxième bouton a coté du rendement du grain ?

Bonne soirée !

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
LA CHAPELLIERE
posted on the 13/01/2012 at 10:22
salut à tous,

je trouverai bien que pour la valorisation de la qualité du lait, une tranche soit ajoutée

en bovin par exemple actuellement on a:

60 à 69.99 = 0,37 cts/L
70 à 79.99 = 0,39 cts/L

ne pourrions nous pas avoir cela :

60 à 64.99 = 0,37 cts/L
65 à 69.99 = 0,38 cts/L
70 à 79.99 = 0,39 cts/L

je prend mon exemple, je suis actuellement à 63 de qualité sur 85 VL, le plus de 70 de moyenne semble impossible a atteindre (sur france 2 en tout cas) en maintenant un quotat a 4 ou 500 000L par contre le 65 serait un beau challenge et serait recompensé par ce centime supplementaire.

J'ai pris mon cas particulier mais je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas et c'est peut etre aussi applicable a d'autres especes, qu'en pensez vous?
DENISDU18
posted on the 13/01/2012 at 22:20
bonsoir

Je viens vous demandé votre avis et par la même occasion proposé aux admins,une petite amélioration.

Voilà!!

Qui serait d'accord pour que nous puissions revendre les pivots centrals que l'on utilisent plus dans nos parcelles et de pouvoir les revendrent comme nous revendons nos rampes?

Pour ma part je me trouve avec 17 pivots que je n'utilise plus,une perte de 15300 euros+ l'entretien et assurancesSes pivots pourraient servir pour d'autres joueurs qui ne seraient pas obligés d'acheter du neufs.
J'attends de connaître votre avis,et lance une petite demande au admins pour que cette suggestion vois le jour trés prochainement.

Merci à toutes et tous et bon jeu

posted on the 13/01/2012 at 22:28
une chose qui a peut etre deja ete demande, serait il possible de pouvoir mettre en preference un tracteur pour les diverses actions de cultures? comme pour quand on selectionne le tracteur quand on paille ou que l'on met a manger.

cela gagnerait pas mal de temps, surtout quand on a pas mal de tracteur dont des anciens que l'on veut ne pas utiliser ...
BENJYMICH4
posted on the 15/01/2012 at 17:57
Bonjour, je propose une amélioration du système de transport. En effet, lorsque l'on achète un matériel, la plupart du temps c'est que l'on en a besoin le plus rapidement possible. Hors certains transporteurs ne jouent pas le jeu. Il faudrait pouvoir noter les transporteurs afin de se donner une idée de la personne qui va effectué nos transport. De plus je pense que le fait de générer un bon de commande n'est pas nécessaire (cliquer sur le bouton) puisque dans tout les cas il faut générer un bon de commande. Voila. En espérant que ces améliorations n'ont pas été proposées. Au revoir
FERME LA FRANCHE TAVERNE
posted on the 15/01/2012 at 18:16
salut,
c'est pour cela qu'il faut envoyer un MP au transporteur avant pour voir si il est dispo de suite.
Et je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde n'achete pas un matériel en derniere minute !!

Pour la notaiton des transporteurs, cela a été supprimer

et pour générer un bon de commande, je ne vois pas pouruqoi le faite d'appuyer sur un bouton te dérange

posted on the 24/02/2012 at 13:05
Bonjour,
Moi je penser a un truc pour le génétisim
Pourquoi ne pas sortir un classement des meilleurs vendeur / acheteur de dose !
Ainsi que pour les enchères !

P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;)
VITIVISTA1
posted on the 24/02/2012 at 21:10
bonjour moi je voudrais qu'on puisse faire toute les culture en semi direct sauf les pomme de terre et les betteraves.
merci

posted on the 24/02/2012 at 21:27
Bonsoir, c'est vrai que si on pouvait faire toute le cultures en semis direct (sauf pomme de terre et betterave, bien que betterave cela est possible) cela serait pas mal, ainsi que supprimer le passage du cultivateur.
VITIVISTA1
posted on the 24/02/2012 at 21:36
oui c vrai avec toi fredos51240 et aussi sa serai bien de pouvoir semer directement sur le couvert vegetale une fois qu'il ai broyer car en realiter un ami de mon pere fait pareille.
mais pour moi le semi direct il ne faut pas de passage de cultivateur car le semi direct c semer sans rien travailler.
A+

posted on the 24/02/2012 at 22:19
edited on the 24/02/2012 at 22:20
et aussi au niveau du matos sa serai bien qu'il mette des semoir a maïs de semi direct car mon pere en a un de marque kinze avec les semoir john deere car des semoir john deere je ne verrai pas pourquoi il y en aurai sur le serveur etat uni 1 et pas dans les serveur de france.

posted on the 25/02/2012 at 10:24
Slt,
Il serait cool de revoir la mise en page des différents travaux pour les forets.

Quand pourrons-nous aller vendre du foie gras chez le grossiste ?
QUENTIN35 (admin)
posted on the 26/02/2012 at 19:50
Pour la vente du foie gras chez les grossistes, ça n'a jamais été prévu.
DMHERVE
posted on the 26/02/2012 at 20:11
Bonsoir Quentin,

Serait-il possible un jour d'écouler notre stock via cette filiaire ?
VITIVISTA1
posted on the 26/02/2012 at 20:32
bonsoir Quentin,
et pour le semi direct, ces quand qu'on pourra faire tout les cultures par cette technique a part les pomme de terre?

posted on the 26/02/2012 at 21:35
C'est pas la 1er fois que j'en parle alors je sais pas si nos homme rouge on retenu le truc ^^
VITIVISTA1
posted on the 26/02/2012 at 21:47
toi aussi t'en a parler de mettre toute les culture en semi direct fredo51240

posted on the 26/02/2012 at 22:50
Oula y'a trés longtemps avec ma 1er ferme vers la saison 14 ou 15
VITIVISTA1
posted on the 26/02/2012 at 23:03
a ok sa fait depuis longtemps que tu y ai.
moi je voudrais faire du semi direct mais il y a d culture que je voudrais faire en semi direct qu'on ne peut pas faire.
et pour le semi direct si il font la mise a jour pour les culture possible, il faudrais aussi qu'il supprime le passage du cultivateur car sinon c plus du semi direct.

posted on the 27/02/2012 at 13:09
Faut voir ce qu'en disent les admis
VITIVISTA1
posted on the 27/02/2012 at 13:25
oui je c qu'il faut que l'ai admin donne leur avis mais j'espere qu'il vont accepter

ç previous - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - next è

Answer
How to post properly and make forums nicer :
- by abiding by the SIMAGRI charte ;
- by not doing ads about your farm, your secondary activities, by not spamming, by not posting pointless messages (use the chitchat forum), by respecting topic subjects ;
- by not using SMS language and writing in a readable way ;
- by doing search on forums before writing a post to avoid asking the same questions again and again, by posting in a unique topic (if one does exist) to centralise all information ;
- by not mixing up forums and hotline (hotline is for problem with your farm only requiring admin help) ;
- by posting your message in the right forum and right category.
HTML markups and colors : green - red - blue
internet link - bold - underline - italics
  You must be registered and identified to enjoy the forums.
  • Register to SimAgri
  • Connect to SimAgri

• Click on the smiley
    to add it

Select the image to add